Depuis combien de temps êtes-vous sur la CDC ?
J’ai participé pour la première fois à la CDC en 2017, j’étais alors encore étudiante en école de kiné à Paris. Depuis je n’ai jamais raté une édition !
Qu’est-ce qui vous motive à revenir ?
C’est toujours extrêmement touchant de voir des athlètes se donner à fond pour une cause aussi importante que le don d’organe. On essaie de les aider au mieux pour qu’ils finissent la course dans les meilleures conditions possibles, et c’est très gratifiant. De plus l’ambiance de la course, l’entraide, la bonne humeur, tout ça me rend toujours très impatiente de pouvoir recommencer une nouvelle CDC tous les ans.
Quel est le moment le plus drôle que vous ayez vécu sur la CDC ?
Je me souviens qu’en 2018, on s’était déguisé en M&M’s sur le bord de la route pour encourager les coureurs. Des enfants se sont arrêtés à côté de nous car ils adoraient nos déguisements, et finalement ils sont restés avec nous pour les encourager aussi. On a enchainé les fous-rire, et c’était aussi une occasion de leur expliquer le but de l’organisation de cette course. On a beaucoup ri, et aussi beaucoup partagé avec eux. C’était mémorable !