Accenture, qui compte parmi les premières sociétés de conseil au monde, s’engage pour promouvoir le don d’organes à travers la Course du Cœur depuis 2016. Son investissement pour la cause s’est traduit par quatre participations à la Course du Cœur, le développement de l’application mobile « Jeu des Clics » et une mobilisation forte sur les réseaux sociaux pendant la course.

Cette année, Accenture continue d’affirmer son soutien à la cause du don d’organes en participant au prologue de l’édition d’Automne de la Course du Cœur.

L’objectif : avant la course, communiquer un maximum au sein d’Accenture et ainsi promouvoir le don d’organes auprès de tous ses employés, puis, au départ de la course, accompagner tous les coureurs sur la première étape, le prologue. La participation d’une équipe de coureurs Accenture au prologue permettra de communiquer les valeurs de la Course du Cœur auprès d’un plus large public, en relayant activement l’événement sur les réseaux sociaux !

Accenture c’est aussi l’application du « Jeu des Clics » pour le « Prix de la Mobilisation d’Entreprise » de la Course du Cœur ! Pour l’édition 2020, l’appli fait peau neuve grâce à OCTO Technology pour une mobilisation toujours plus forte sur le canal du digital.

Les médias 2019

Newsletters

Dossier de presse et communiqués

Clip TV 2019

♦ Synthèse de revues de presse

Contact Presse

Médiathèque

Nous contacter

TRANS-FORME
66 boulevard Diderot,
75012 PARIS

Tél : 01 43 46 75 46
Fax : 01 43 43 94 50

Email : info@trans-forme.org