Le Trophée "Top Sympa" a été décerné à l'équipe HPE/HP, suivie par les Greffons d'Or, CHU Rouen et l'Entente Sportive Renault.
Le Challenge de la Communication a été remporté par la Société Francophone de Transplantation suivie de l'Entente Sportive Renault et les Greffons d'or, CHU de Rouen.
Le prix de la mobilisation d'entreprise (jeu des clics) est revenu au CHU Rouen - Les Greffons d'Or, suivi par les Coeurs Solid'Air et par TotalEnergies.
Le Prix de la meilleure campagne digitale a été décerné à KCT | DELL, suivi des Greffons d'Or - CHU Rouen et de la Société Francophone de Transplantation.
Le Trophée de l'Exploit a été attribué à Noam (KCT | DELL) pour l'erreur de parcours de son véhicule suiveur lors du SMVDC : lui a continué tout seul pendant environ 30 mn jusqu'à l'arrivée.
La Coupe du Fair-Play a été attribuée à toutes et tous les coureurs de l'équipe CA-GIP qui systématiquement allaient rechercher les retardataires des étapes.
Le Toblerone d'or a été attribué à l'équipe KCT | DELL se trompant de parcours et laissant Noam à son sort solitaire a continué les relais volants de son côté (n'ont pas vu qu'il leur manquait leur relayeur parti sur le bon parcours).
L'émouvant Cœur en bronze a été remis par Anne Graftiaux (détentrice 2023) à Olivier Le Reste.
La Coupe Joël Da Col, décerné par le Conseil d'Administration à été remis à Michel Mougin.
Bravo et merci aux capitaines !