Sophie.png

 

Depuis combien de temps êtes-vous sur la CDC ?

J'ai le plaisir de participer à cette course depuis 2009.  Je suis directement devenue accroc et je ne l'ai manquée qu'une fois en 2018 depuis. 

 

Qu’est-ce qui vous motive à revenir ?

En 1er lieu la cause. Et dans un second temps la richesse des rencontres que je peux y faire sur tout le long de l'aventure. 

 

Quel est le moment le plus drôle que vous ayez vécu sur la CDC ?

En 11 ans, il y a en a tellement que c'est très difficile d'en trouver qu'un seul. La fatigue est tellement présente qu'elle atteins parfois notre capacité à réfléchir correctement ( oui c'est un peu une excuse). Mais je me souviens d'une fois où avec mon équipe de commissaire nous avons braimstormé pendant 45 minutes pour essayer de trouver qui avait tord ou qui avait raison sur l'explicqation d'un chemin sur le road book ( un truc très course du coeur du style: au carrefour en T a droite à 12H à partir de la fourche) cela nous a pris 45 mn pour finalement flecher...un sens interdit. Que bien sûr, tout le monde a suivi. Cela nous a vallu la une de la gazette et bien sûr une "lègère" soufflante du DC. Mais en se refaisant l'histoire...on a bien rigolé

Les médias 2022

Newsletters

♦ Dossier de presse et communiqués

♦ Clip TV 2022

♦ Synthèse de revues de presse

Contact Presse

Médiathèque

Nous contacter

TRANS-FORME
66 boulevard Diderot,
75012 PARIS

Tél : 01 43 46 75 46

Email : info@trans-forme.org