Dans le cadre de la Course du Cœur, encourager la sensibilisation au don d’organes au sein des entreprises engagées dans la Course, et encourager la promotion externe de leur engagement dans une œuvre solidaire et citoyenne, ainsi que leurs actions externes visant à les associer à la cause du don d’organes. Et valoriser les actions et résultats des initiatives mises en œuvre par les entreprises et organisations participant à la Course du Cœur.

Voici quelques actions réalisées par les entreprises ayant participé au Challenge de la Communication. Qui sait ? De ces idées en naîtront peut-être d'autres…

Les membres du jury « Club Cœur » se sont réunis le jeudi 25 mars 2016 dans les locaux de HPE qui accueillait ce déjeuner, afin d’élire l’entreprise remportant le Challenge de la Communication 2016.

Pendant plusieurs mois, les équipes inscrites à la Course se mobilisent en interne afin de promouvoir l’esprit de la Course, mais aussi la nécessité et la réussite de la transplantation.

Pour découvrir le nombre total de salariés impactés par la Course du Cœur 2016 parmi les entreprises de la course, cliquez ici ! 

Comme chaque année, Trans-Forme dresse le bilan des retombées économiques de la Course du Cœur dans les différentes territoires traversés. Consultez dès à présent ce bilan en cliquant ici

Les médias 2019

Newsletters

Dossier de presse et communiqués

Clip TV 2019

♦ Synthèse de revues de presse

Contact Presse

Médiathèque

Nous contacter

TRANS-FORME
66 boulevard Diderot,
75012 PARIS

Tél : 01 43 46 75 46
Fax : 01 43 43 94 50

Email : info@trans-forme.org