Partenariat entre Accenture-Oracle et Trans-Forme

Partenariat entre Accenture-Oracle et Trans-Forme : La Course du Cœur à l’ère du Digital !

C’est officiel ! Accenture et Oracle sont partenaires de l’association Trans-forme sur la Course du Coeur afin de renforcer la communication digitale.

Accenture, qui compte parmi les premières sociétés de conseil au monde, s’est associé l’année dernière à Oracle, acteur majeur de la transformation digitale, pour participer à la Course du Coeur. C’est donc tout naturellement que Accenture et Oracle ont décidé de renouveler cette année l'accompagnement digital de d’accompagner Trans-Forme pour promouvoir le don d’organes à travers les réseaux sociaux.

L’objectif : donner un maximum de visibilité à cette course unique en son genre et ainsi promouvoir le don d’organes auprès d’un plus large public. Avant, pendant et après la course, soyez connectés : la Course du Coeur va faire le buzz ! Six « e-reporters » seront détachés par Accenture et Oracle pendant la course. Ils seront identifiables par les sigles « # » et « @ » et couvriront l’événement en temps réel.

Désormais, soyez connectés ! Suivez l’actualité de la Course du Coeur sur les réseaux sociaux : @LaCourseduCoeur, #CourseduCoeur et La Course du Coeur

Pour plus d'informations sur la course rendez-vous sur La Course du Coeur et sur Trans-Forme.

 

Accenture-Oracle c'est aussi une application pour la Course du Coeur.

Découvrez l'application : ici

 

Médiathèque

Nous contacter

contact accueil